Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et 1 chose
Archives
Pages
23 août 2012

Préparatifs....

Préparatifs? Oui! Mais de quoi???

Aude prépare un formidable week end! Si si, un week end tout entier.... Il y aura de tout : défilé de mode, ateliers créatifs, boutiques éphémères, restauration.... le tout préparé par des créatrices, des copines, des personnes remplies de vie...

Le thème sera "Bohème Chic"...

Et se déroulera au Domaine de Valbourges  à La Motte dans le Var.

D'où ma participation...

Une petite chine bien fructueuse le we dernier:

Un magnifique jupon

174

175

 

177

 

De jolis boutons nacrés, un drap ancien aux initiales de mon mari chéri, de la dentelle:

 

170169

171

Des achats faits chez "Ma petite Mercerie"

173

Un joli tour de cou fait main, fait par mes petites mains...

181

Prochainement, un site sera dédié à ce we ainsi qu'à bien d'autres nouveautés...

Suivez nous.... Partages et bonne humeur garantis!

 

Belle journée à vous qui passez!

Publicité
Commentaires
M
Ah du beau linge, le rêve !<br /> <br /> Douce journée à toi. Mireille
S
Sympa la petite chine de " blanc " !!!<br /> <br /> J'adore le blanc... et surtout, bien sur celui d'antan qui a une histoire derrière lui !<br /> <br /> Et félicitations pour le petit babychou de petite fille qui vient de naître !!!<br /> <br /> @ bientôt !
D
wawaouh! ravie de te lire à nouveau sur la toile ma belle.... <br /> <br /> longue vie à ce nouveau blog plein de promesses, de petites choses délicieuses dont tu as le secret....
A
Oh là là oh là là... Attention !!! Tu nous mets l'eau à la bouche...
Mille et 1 chose
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité